Découvrir de nouveaux outils, fonctionnalités et tableaux de bord

Animé par des experts locaux et des ingénieurs d'application, le roadshow #NextStopProductivity rassemble les transformateurs, les gestionnaires, les experts de la maintenance et de l'industrie pour partager les dernières et meilleures technologies de moulage par injection, les outils et les gains de temps. Nous vous aidons à stimuler votre croissance en augmentant l'efficacité de votre production !

 

Sumitomo-Roadshow in 13 Ländern

14Pays

Sumitomo-Roadshow mit 27 Stationen

25Localisation des sites

Sumitomo Roadshow über 4 Monate

4mois

Nos expositions

Notre tout-électrique IntElect

Des solutions numériques pour améliorer votre productivité

activeMeltControl

Découvrez activeMeltControl et voyez comment cette fonction digitale réduit les variations du processus d'injection (surtout en présence de matières recyclées) en ajustant la pression et corrigeant ainsi les fluctuations des poids injectés.

En savoir plus

myAssist

Sélectionnez, enregistrez, tracez et analysez vos KPI de traitement les plus pertinents - historiques et en temps réel. myAssist vous permet d'évaluer vos paramètres de production par rapport à chaque injection, composant ou cycle.

En savoir plus

myConnect

Notre outil de service est conçu pour diagnostiquer et résoudre les problèmes plus rapidement. Il permet également de trouver les temps de cycle optimaux et de fabriquer des produits irréprochables.

En savoir plus

#NextStopProductivity

Actualités Exposition itinérante

Roadshow sur la productivité

Quelle que soit la voie empruntée par les transformateurs de matières plastiques à l'avenir, la productivité soutenue par la connectivité et la numérisation sera inévitablement au centre des préoccupations. ...

En savoir plus
En savoir plus
LinkedIn Exposition itinérante

Notre camion de présentation est chargé et prêt à partir

Le chargement de notre IntElect marque le début de notre voyage à travers l'Europe. Dans les prochains mois, nous apporterons notre événement de productivité directement dans votre ville ! Maintenant, nous ...

En savoir plus
En savoir plus
LinkedIn Exposition itinérante

Le Sumitomo (SHI) Demag Productivity Roadshow fait le tour de l'Europe

Nous sommes ravis de vous inviter à notre exposition mobile sur la productivité, qui vous apportera les dernières technologies de moulage par injection sur le pas de votre porte ! Couvrant 14 pays en 4 mois, ...

En savoir plus
En savoir plus
Actualités Exposition itinérante

Sumitomo (SHI) Demag Roadshow met la productivité à l'honneur

Février 2024 - Au cours des quatre prochains mois, quelque chose d'énorme fera le tour de l'Europe ! Sumitomo (SHI) Demag présente à ses clients son tout premier camion d'exposition surdimensionné. Un espace ...

En savoir plus
En savoir plus
LinkedIn Exposition itinérante

Quelque chose d'important se profile à l'horizon

Nous avons prévu quelque chose de grand pour vous. Plus d'informations à venir. Restez à l'écoute et suivez-nous sur LinkedIn #nextstopproductivity

En savoir plus
En savoir plus

Discover fresh tools, features, and dashboards

Hosted by local experts and application engineers, the #NextStopProductivity roadshow brings processors, managers, maintenance and industry experts all together to share the latest and greatest injection moulding technology, tools and timesavers. Helping to drive your growth by increasing production efficiency!

 

Sumitomo Roadshow in 13 countries

14Countries

Sumitomo Roadshow with 27 stops

25Locations

Sumitomo Roadshow over 4 months

4months

Our exhibits

Our all-electric IntElect

Featuring digital solutions that enhance your productivity

activeMeltControl

Discover how activeMeltControl adapts the injection moulding process to material variations (including recyclate), automatically adjusting the pressure and correcting shot weight fluctuations.

Read more

myAssist

Select, record, trace and analyse your most relevant processing KPIs - historical and in real-time. myAssist lets you evaluate your production parameters in relation to each injection shot, component or cycle.

Read more

myConnect

Our service tool is designed to diagnose and resolve issues faster. It also supports to find the optimal cycle times and to manufacture flawless products.

Read more

#NextStopProductivity

News Roadshow

Roadshow with focus on productivity

Whatever path plastic processors take in the future, productivity supported by connectivity and digitalisation will inevitably be in the driving seat. Schwaig, April 2024 – At the launch event of Sumitomo (SHI) ...

Read more
Read more
LinkedIn Roadshow

Our roadshow truck is loaded and ready to go

The loading of our IntElect marks the beginning of our journey trough Europe. In the next few months, we will bring our productivity event directly to your city! Now, we're eager to set everything in motion - ...

Read more
Read more
LinkedIn Roadshow

The Sumitomo (SHI) Demag Productivity Roadshow is touring across Europe

We are excited to invite you to our mobile Productivity Exhibition, bringing the latest in injection molding technology right to your doorstep! Covering 14 countries in 4 months, we will be hosting 25 events, ...

Read more
Read more
News Roadshow

Sumitomo (SHI) Demag Roadshow puts productivity on the map

February 2024 – Something huge is making its way around Europe over the next four months! Sumitomo (SHI) Demag presents to customers its first ever supersized roadshow truck. A 20 metre long mobile exhibition ...

Read more
Read more
LinkedIn Roadshow

Something big is coming

We have planned something big for you. More information coming soon. Stay tuned and follow us on LinkedIn #nextstopproductivity

Read more
Read more